Posted: Wed 24 Nov - 14:06 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu .
Y'a un tuto sur JVC mais flemme de chercher . La qualité du mode théatre est immonde . :malade: _____________________________ Je suis planqué dans la tente qui est juste derrière toi, si tu te laisses tuer tu auras des marshmallows grillés avec mon feu de camp .
Posted: Thu 25 Nov - 08:40 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu .
J'ai racheté COD WaW 5euros a un pote, j'ai du pas mal économiser mais ça vallait le coup . _____________________________ Je suis planqué dans la tente qui est juste derrière toi, si tu te laisses tuer tu auras des marshmallows grillés avec mon feu de camp .
Posted: Fri 26 Nov - 21:54 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu .
Moi j'habite pas a ChateauROUX, Dijon c'est pas le must mais c'est mieux que ta ville . _____________________________ Je suis planqué dans la tente qui est juste derrière toi, si tu te laisses tuer tu auras des marshmallows grillés avec mon feu de camp .