Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Maxime21x Leader de Team
|
Posted: Sun 14 Nov - 13:50 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
http://www.neoseeker.com/forums/49901/t1593592-prestige-emblems/ P9, P11, P13 et P15 .  _____________________________ Je suis planqué dans la tente qui est juste derrière toi, si tu te laisses tuer tu auras des marshmallows grillés avec mon feu de camp .  |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 14 Nov - 13:50 (2010) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
XctasyShotZ Leader de Team
Localisation: Châteauroux  Grade: Prestige 7 Niveau: 70 Prénom: Benoit
|
Posted: Sun 14 Nov - 14:30 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
Ben moi j'me suis couché à 3h et le grand feuj a fait la campagne en une nuit, il lutte un peu là x) Sinon on est des pgm c'tout
Les autres ressemblent vraiment à rien x) |
|
Back to top |
|
 |
ChocoViande Leader de Team
Localisation: Modern Warfare City  Grade: Prestige 2 Niveau: 70 Prénom: Hugo
|
Posted: Sun 14 Nov - 14:36 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
5, 10, 12, 14 
LoL Les grooooooos GeeK :p _____________________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Maxime21x Leader de Team
|
Posted: Sun 14 Nov - 15:29 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
Je dois attendre noel bande de racls, je suis sur que vous serez au moins P5 .  _____________________________ Je suis planqué dans la tente qui est juste derrière toi, si tu te laisses tuer tu auras des marshmallows grillés avec mon feu de camp .  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 14 Nov - 16:30 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
Je vais pas trop trop passer les prestiges moi je sens ... _____________________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 14 Nov - 17:40 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
Ben comme tu t'es arrêté prestige 2 sur MW2, soit 1 prestige pour 5 possible (2sur10 au total) il y'en a 5 de plus sur BO, tu vas donc t'arrêter au 3 selon la logique Les statistiques les gars, les statistiques  |
|
Back to top |
|
 |
Maxime21x Leader de Team
|
Posted: Sun 14 Nov - 20:43 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
Sauf que y'a de grosses recompenses quand on passe prestige .  Camo or au prestige 14 .  Au P15 on peut choisir son prestige .  _____________________________ Je suis planqué dans la tente qui est juste derrière toi, si tu te laisses tuer tu auras des marshmallows grillés avec mon feu de camp .  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 14 Nov - 21:04 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
Bon alors HaCk Pr3StiiG3 les mecs Je parie qu'il sort dans un mois le hack :p _____________________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Maxime21x Leader de Team
|
Posted: Sun 14 Nov - 21:22 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
Je vais me faire des zombies avec mon paternel a Noel . :bave: Sinon treyarch a installé un patch anti hack, j'y crois pas trop mais pourquoi pas ? _____________________________ Je suis planqué dans la tente qui est juste derrière toi, si tu te laisses tuer tu auras des marshmallows grillés avec mon feu de camp .  |
|
Back to top |
|
 |
Maxime21x Leader de Team
|
Posted: Mon 15 Nov - 00:20 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
Vous êtes au combientième niveau dans BO ? Que je rigole de votre nolifetitude .  _____________________________ Je suis planqué dans la tente qui est juste derrière toi, si tu te laisses tuer tu auras des marshmallows grillés avec mon feu de camp .  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 15 Nov - 07:55 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
38 AK-47 :bave: C'est vraiment la campattitude dans ce jeu pour l'instant O_O |
|
Back to top |
|
 |
Maxime21x Leader de Team
|
Posted: Mon 15 Nov - 08:04 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
OMG déja 38 . :rire: Je vais avoir trop de retard .  _____________________________ Je suis planqué dans la tente qui est juste derrière toi, si tu te laisses tuer tu auras des marshmallows grillés avec mon feu de camp .  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 15 Nov - 08:17 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
Enfin le gars c'est un gros geek quoi xD Moi je suis encore 25, je prends le temps :p Mais c'est vrai que ça campouze à mort là ... Mais moi en ce moment je fais beaucoup plus de match à paris, c'est marrant, tu gagne plein de thune :p _____________________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 15 Nov - 18:21 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
En même temps dimanche on faisait rien donc à 3 sur un compte ça va vite Les gars jouent vraiment que pour leur ratio c'est impressionnant --" |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 15 Nov - 20:26 (2010) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
Trop !! Mais essai les matchs à paris, je fais plus que ça maintenant moi, je suis à +6000 de gains xD _____________________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 00:16 (2019) Post subject: COD black ops : futurs joueurs et infos sur le jeu . |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|